Plan de site
Pages
- Accessibilité
- Actualités
- Agence de communication Bordeaux
- Attitude positive
- Avec Compos’it, adoptez la bonne stratégie : s’assurer un maximum d’impact !
- Avec Compos’it, augmentez votre visibilité sur le web et le mobile.
- Blog
- Checklist contrôler un BAT
- Checklist créer une landing page
- Checklist éco-conception
- Checklist éco-conception print
- Checklist rédiger un article de blog
- Checklist rédiger un livre blanc
- Contact
- Étiquette Compos’it dispositif “Oui-Pub”
- Expertises
- Édition Digitale, Web et Mobile à Bordeaux – Solutions Innovantes pour Entreprises performantes
- Édition institutionnelle et commerciale
- Événement et salon
- Identité graphique, concept créatif et campagne publicitaire
- Merchandising, signalétique et kit de vente
- Stratégie et conseil en communication et plan média
- Foire aux questions de l’agence de communication Compos’it
- Inscription newsletter
- L’agence
- Landing page Agence créative
- Landing page Campagnes d’acquisition
- Landing page Campagnes Google Ads
- Landing page Création de charte graphique
- Landing page Création de logo
- Landing page Création de site e-commerce
- Landing page Edition de catalogue
- Landing page Facebook Ads
- Landing page Linkedin ads
- Landing page Plan média
- Landing page Signalétique
- Landing page site web
- Landing page Stratégie de communication
- Langue de pub
- Le process de recrutement
- Les métiers de la com’
- Les vœux : un moment privilégié pour créer du lien !
- Les vœux : un temps fort qui se concocte !
- Marronnier Compos’it 2021
- Marronnier Compos’it 2022
- Marronnier Compos’it 2024
- Mentions légales
- Modèle de brief créatif
- Nos engagements RSE
- Ou est it ?
- Plan de site
- Plaquette agence
- Politique de confidentialité
- Portfolio
- Pourquoi nous rejoindre ?
- Recrutement
- Résultat : Comment créer votre kit de com’ 2023
- Résultat : Comment créer votre kit de com’ 2023
- Social media : modèles de réponses aux commentaires
- Téléchargez nos ressources gratuites
- Test sirtaqui
- Vœux 2021
- Vœux 2022
Articles par catégorie
- Catégorie : Actualités
- Un nouveau regard sur Saint-Émilion avec le futur guide touristique signé par l’agence de communication Compos’it
- Bien-être au travail : Compos’it mise sur le sport pour booster l’énergie et la créativité de ses équipes !
- Compos’it forme les futurs talents de demain : rencontre avec nos 3 nouvelles alternantes
- Plongez dans l’univers des Grands Lacs avec l’Atlas de la biodiversité réalisé par notre agence labellisée RSE Agences Actives** !
- Une nouvelle ère pour le Domaine de Geneste : Compos’it et NHOOD unissent leurs forces pour un lancement réussi !
- Immersion dans l’univers réinventé d’Ératopia : une identité de marque audacieuse et inspirante made in Compos’it
- « Terra Ostra en balade » : Compos’it orchestre une communication sur mesure !
- Compos’it signe le nouveau magazine touristique du Grand Montauban : une invitation au voyage !
- Le studio s’enrichit d’un nouveau talent : Julien Liccioni intègre notre équipe de graphistes/PAO
- Charlène Boubée rejoint Compos’it en tant que nouvelle Cheffe de projet, apportant une expertise 360° pour dynamiser vos projets
- Compos’it obtient la labellisation RSE Agences Actives ** : Une reconnaissance de son engagement en faveur du développement durable
- Le marronnier 2024 Compos’it
- Plongez dans la magie de Noël avec le catalogue de fin d’année JouéClub !
- Compos’it concourt dans la catégorie « Communication Globale » des Trophées de la Com’ 2023 !
- Compos’it signataire de la Charte « La Belle Compétition »
- Nouveau site Internet pour le Lycée Gustave Eiffel
- Compos’it fait le choix de la labellisation RSE Agences Actives de l’AFNOR et l’AACC
- Retour sur la stratégie de com’ mise en place pour le lancement du dernier programme immo d’Arcade-VYV Promotion à Noisiel
- Compos’it signataire de la Charte de la diversité
- Compos’it aux commandes de l’inauguration de la nouvelle halte ferroviaire et du Pôle d’Échanges Multimodal du Bouscat Sainte-Germaine
- Refonte de l’identité de marque touristique pour l’Office de Tourisme de La Teste de Buch
- Notre déménagement approche, suivez l’avancée des travaux pour des locaux plus éco-responsables !
- Compos’it débarque enfin sur Instagram ! On se follow ?
- Recrutement : un nouveau graphiste 360° print/web a rejoint le studio !
- Compos’it & le SIBA : une nouvelle collaboration pour la refonte du site Internet de la TVBA
- Carton plein pour notre carte de vœux print
- Compos’it sponsorise un équipage du Raid 4L Trophy 2023
- Le marronnier 2023 Compos’it
- Recrutement : une nouvelle graphiste édition/print a rejoint le studio !
- Compos’it, agence de communication 360° engagée et bientôt labellisée, publie sa politique RSE
- Les catalogues de fin d’année de JouéClub : des incontournables qui font la une des JT !
- Avec Compos’it, Chevalerias affirme sa nouvelle identité de marque (storytelling & refonte de site internet)
- Habillage de stand et vidéo motion design pour Soïkos accession et Compos’it
- SCOOP : Compos’it met en vente ses locaux d’activités à proximité de Bordeaux
- Signalétique Décathlon : mise en place de nouveau parcours de navigation au sein du magasin de Cestas
- Catalogue « salles de bains » discac : une édition 2022 que Compos’it a voulu tendance et inspirante
- Compos’it rejoint l’APACOM, l’association des professionnels de la communication en Nouvelle-Aquitaine
- Mise à jour de la charte technique pour la signalétique extérieure et intérieure des résidences Mésolia
- L’Office de Commerce et de l’Artisanat de La Teste de Buch a désormais son site Internet
- Les agences et la flotte de véhicules Mésolia se parent de leur nouvelle identité visuelle avec l’aide de Compos’it
- Saint Jean d’Illac & Compos’it : une confiance renouvelée pour la conception graphique de sa communication municipale
- Le magazine touristique de La Teste de Buch fait peau neuve !
- Nouveau catalogue de printemps pour JouéClub en l’honneur de leurs 70 ans
- Plan média 360° pour soutenir le lancement commercial du dernier programme immo d’Edouard Denis à Cenon
- Tout savoir sur l’édition 2022 du magazine touristique d’Arcachon
- Communication événementielle : pose de la première pierre de la future halte ferroviaire et du Pôle d’Échanges Multimodal du Bouscat Sainte-Germaine
- Dossier de presse SNCF Voyageurs : Compos’it aux commandes du redesign graphique
- Retrouvez Sandra Danneels au forum des femmes entrepreneures Be a boss
- Ovéole, la nouvelle marque de l’Office 64 de l’Habitat by Compos’it
- Recrutement : l’équipe de graphistes s’agrandit !
- Compos’it devient l’agence de communication web officielle de Créametal
- Bonne année 2022 avec Compos’it
- Le marronnier 2022 Compos’it
- Saint Jean d’Illac met de la magie de Noël dans ses communications
- Embarquement immédiat pour un Noël magique avec JouéClub et Compos’it
- Un nouveau catalogue cuisine pour discac aux allures de magazine déco
- Nouvelle collab’: un renouveau digital pour la commune du Pian-Médoc
- Nouvelle collab’: accompagnement en communication travaux des gares SNCF de Nouvelle-Aquitaine
- Berton fête son 90ème anniversaire au travers d’un jeu concours web
- L’Échoppe : Relooking pour le spécialiste du vêtement de travail
- Compos’it s’épingle sur Pinterest
- Carnet rose : Mom’ents, le nouveau magazine des parents zen de Nanny Care
- Compos’it dévoile sa nouvelle identité de marque optimiste
- Edouard Denis, mission : susciter l’euphorie autour de leur nouveau programme immobilier
- Compos’it crée le guide touristique annuel de la ville d’Arcachon
- Bénéficiez des aides pour la transformation numérique de votre activité !
- Nouvelle collab’: storytelling de La Passion des Terroirs
- Compos’it à la réalisation du catalogue annuel Cash Piscines
- Gaume : un nouveau concept créatif qui prend vie au travers de 3 affiches
- Compos’it à la réalisation du nouveau site Internet vitrine de PDMFAB
- Covid – 19 : on reste ouvert !
- Nouveau ! Compos’it lance son premier blog d’experts
- Compos’it publie sa charte de modération sur les réseaux sociaux
- Nouvelle collab’: site Internet vitrine pour KIM’PLAY
- Compos’it accueille une nouvelle cheffe de projet digital
- Catégorie : Blog
- Les 7 étapes à suivre pour un podcast réussi !
- Le podcast : un média puissant pour votre communication de marque
- Tendances com’ et média 2024 : cap sur les 5 innovations qui vont tout changer
- Fin des cookies tiers : menace ou opportunité ? Où en est-on en septembre 2024 ?
- Les chatbots, ces robots qui révolutionnent l’expérience client
- La publicité native : se fondre dans le décor pour mieux captiver
- Identité de marque : changer de nom, les erreurs à ne pas commettre
- L’intelligence artificielle (IA) : un nouvel assistant à qui on peut presque tout demander ?
- Carte de visite digitale : on vous dit pourquoi l’adopter dès à présent !
- Tout savoir sur la Search Generative Experience, la vision du futur par Google
- Éco-concevoir ses supports print : nos astuces d’experts pour une communication plus responsable !
- Comment bien communiquer pour renforcer sa marque employeur ?
- La marque employeur : point essentiel de votre image de marque
- Les 4 grandes familles d’outils et médias à mettre en place en matière de communication interne
- Hébergement web : comment bien le choisir ?
- Éco-conception : comment rendre votre site Internet « vert » ?
- Twitter change de nom et d’identité
- Comment rédiger un article de blog efficace ?
- Influenceurs : zoom sur les nouvelles obligations et interdictions à respecter depuis le 9 juin 2023 !
- En panne d’idées pour vos événements cet été ? On vous donne quelques pistes rafraîchissantes !
- Nos conseils pour choisir le nom de domaine de votre site internet en toute sérénité
- Quelle est la différence entre UI & UX Design ?
- Inbound marketing : 5 étapes pour un livre blanc incitatif
- Livre blanc et stratégie de content marketing
- Quelles actions de communication mettre en place dans le cadre d’une stratégie de personal branding ?
- Personal branding : objectif créer “sa marque personnelle” et la rendre visible
- Organiser des jeux concours sur mes réseaux sociaux : vraie ou fausse bonne idée ?
- 3 bonnes pratiques à mettre en place pour lutter contre les mauvais avis Google
- Adopter une communication responsable dans le cadre de sa politique RSE
- Top 10 des articles du blog de l’agence de com’ Compos’it les plus lus en 2022
- Les 4 tendances et évolutions à surveiller en matière de communication globale en 2023
- Les 5 règles d’or pour une opération de street marketing qui se remarque
- Organiser une opération de street marketing pour booster sa com de marque
- 5 conseils pour assurer au mieux la modération de ses réseaux sociaux
- Nom de marque et logo : toutes les infos pratiques pour me protéger au mieux
- Dispositif « Oui-Pub », les bonnes pratiques à mettre en place dès à présent pour assurer la bonne distribution de vos imprimés publicitaires
- Communication 360 : penser stratégie globale pour valoriser son image de marque dans les médias
- Campagne publicitaire : 6 règles d’or pour une landing page efficace
- OCTOBRE ROSE : sensibilisez, communiquez et valorisez vos actions !
- La modération : une étape clé dans l’animation de vos réseaux sociaux
- Faire le choix du format onepage pour son site vitrine : bonne ou mauvaise idée ?
- Marketing automation : automatisez et optimisez vos communications emails
- Concevoir sa plateforme de marque
- 6 outils de communication publique à mettre en place impérativement
- Communication publique : les enjeux d’une communication 360° pour les mairies
- Les 3 grandes étapes d’une stratégie social media bien rôdée
- Bien choisir son nom de marque
- Tour d’horizon des principaux CMS pour votre site Internet
- Soldes d’été ou d’hiver : 10 actions de communication à mettre en place pour faire la différence
- Relations presse : les 2 grandes familles d’outils à mettre en place sans hésiter !
- Mettre en place un plan média
- Intégrer les relations presse à sa com de marque
- Optimiser son référencement naturel grâce à la vidéo
- Gérer et administrer facilement son site grâce au CMS
- Comprendre le RGPD
- TOP 10 des articles les plus lus en 2021 : quels sont les sujets qui vous ont le plus intéressé ?
- Les 4 grandes tendances social media 2022
- Profitez de la Saint-Valentin pour raviver la flamme avec vos clients
- Concevoir son plan de communication
- Les règles et bonnes pratiques pour un logo percutant
- Écrire pour le web
- Identité visuelle : quelles sont les éléments à avoir dans votre charte graphique ?
- 20 idées d’actions de communication à mettre en place pour Noël
- Anticiper et coordonner l’organisation d’un événement
- Organiser un événement d’entreprise en période de covid : quelles mesures ?
- Professionnels, boostez votre référencement local avec Google My Business
- Les vœux d’entreprise, temps fort annuel de votre communication de marque
- Quel site Internet pour mon entreprise ?
- Comment communiquer sur son événement ?
- Communication événementielle : pourquoi et quel(s) événement(s) organiser ?
- Rédiger un brief créatif efficace
- Surveiller et maîtriser son e-réputation
- Emailing : 5 étapes à suivre pour ne plus finir à la corbeille
- Comment bien contrôler un BAT ?
- Qu’est-ce qu’un BAT ?
- Faites votre pub sur les moteurs de recherche grâce au SEA
- Réussir la refonte de son site Internet
- Les pratiques du marketing à préparer en été pour la rentrée
- Display en gré à gré VS programmatique : le match
- SEM, SEO, SEA et SMO : que se cache-t-il derrière ces acronymes du référencement ?
- Outbound marketing ou comment aller chercher le consommateur
- 7 idées reçues sur le référencement naturel
- Motion design : animer vos contenus en vidéo
- Communication de marque : objectif se démarquer !
- Être présent sur les réseaux Sociaux… Oui, mais lesquels ?
- Inbound marketing ou comment miser sur des contenus de qualité
- Le responsive design ou l’art de concevoir un site Internet adaptable à tous les écrans
- Confier sa communication à une agence globale
- Le flipbook ou la digitalisation du catalogue papier
- L’UX design ou comment accroître la satisfaction de l’utilisateur
- Concevoir son identité de marque
- Les 5 règles d’or d’un bon storytelling
- Le storytelling ou comment susciter de l’émotion autour de sa marque ?
- Le social selling ou vendre via les réseaux sociaux
- Les bonnes pratiques sur Twitter
- Comment optimiser vos emails de relance de paniers abandonnés ?
- Qu’est-ce que le marketing d’influence ?
- Les bonnes pratiques sur Instagram
- Pourquoi opter pour la vidéo ?
- Le planning social media : pourquoi et comment le développer ?
- Les tendances Facebook en 2021
- Les tendances social media en 2021
- Les 5 bonnes raisons de ne pas arrêter la production de votre catalogue
- Catégorie : Communication
- Catégorie : Événement
- Catégorie : Gestion de projet
- Catégorie : Identité
- Catégorie : Marketing
- Catégorie : Media
- Catégorie : Site Internet
- Catégorie : Social media
- Catégorie : Webmarketing
Portfolio
- CASH PISCINES
- JOUÉCLUB
- SNCF GARES & CONNEXIONS
- SNCF RÉSEAU
- SNCF VOYAGEURS
- DÉCATHLON
- ENGIE SOLUTIONS
- ÉRATOPIA
- TERRA OSTRA
- RÉGAZ-BORDEAUX
- FRANCE TV
- NUXE
- GROUPAMA FÔRETS ASSURANCES
- COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DES GRANDS LACS
- GRAND MONTAUBAN
- ARCACHON
- LA TESTE DE BUCH
- TVBA
- LE PIAN MÉDOC
- LA GIRONDE DU SUD
- QÉRYS
- DISCAC
- ARCADE
- NHOOD
- GROUPE EDOUARD DENIS
- NORMÉQUIP
- NANNY CARE
- KIDYNEO
- CHEVALERIAS
- CRÉAMETAL
- LYCÉE GUSTAVE EIFFEL
- SYMBIOSE MOBILITÉ
- KIM'PLAY
- OKIDZ
- GROUPE SUD BASSIN
- LA COCCINELLE
- EUROFINS
- KELIO
- APRIL
- GAUME
Equipe
- Sandra Danneels
- Charlène Boubée
- Emmanuelle Pelletier
- Juliette Boulmé
- Camille PANLOUPS
- Frédéric GOUVERNE
- Rime Hobeika
- Ratia Rabemananoro
- Nathalie RITLEWSKI
- Julien Liccioni
- Laurie Melous
- Roxanne Serre
- Sarah Lembezat
Fenêtres modales
- Example: Auto-opening announcement popup
- Webcallback Landing
- Example: Auto-opening announcement popup
Projets
Types
- Campagne de communication
- Carte de voeux
- Catalogue
- Communication interne
- Concept créatif
- Conception et réalisation
- Édition commerciale
- Édition digitale
- Édition institutionnelle
- Édition institutionnelle et commerciale
- Évènementiel
- Identité visuelle
- Impression & Fabrication
- Kit de communication
- Kit de vente
- Merchandising
- Plan média
- Publicité
- Signalétique
- Site internet
- Stratégie
- Stratégie et plan média
- Vidéo
- Webmarketing