Nhood Une identité forte, symbole d’un lieu à vivre Avant de poser la première pierre, il fallait trouver le nom juste pour ce nouveau programme immobilier. Celui qui incarne l’esprit du programme et fédère une communauté. C’est ainsi qu’est né Eklesia — du grec ancien ekklesia, “l’assemblée du peuple” : une référence à la vie collective, […] Lire la suite »
SNCF Un dispositif de communication chantier structuré et lisible Pendant 18 mois, nous avons assuré la visibilité et la compréhension du projet dès les premières phases de travaux. La halte se construisait, la communication aussi. Notre rôle Dialogue constant avec les riverains Une halte modifie un quartier, ses usages et ses flux. Informer ne suffit pas, […] Lire la suite »
Ératopia Une identité visuelle pleine de soleil… et de bonnes vibes ! Fini le « Bassin des Loisirs », place à Ératopia, un naming inventé de toutes pièces, aussi poétique qu’immersif : Un naming qui fait rêver petits et grands. Une vraie invitation au voyage sensoriel et familial ! Qui dit nouveau nom, dit nouvelle identité […] Lire la suite »