Le brief
Dans le cadre de sa refonte, Gujan-Mestras Développement, voulait fédérer autour d'une identité forte et moderne.
Nouveau nom, nouvelle image, une com toute belle toute neuve pour la capitale de l'huître !
Terra Ostra
Identité visuelle : naming, logo et charte graphique
Portée par une volonté de clarifier son positionnement et ses activités, Gujan-Mestras Développement a fait appel à l’expertise de Compos’it en matière de communication de marque pour repenser l’identité visuelle de l’organisme. Le nom «Gujan Mestras Développement » évolue et avance désormais en tant que Terra Ostra.




Une communication globale pour positionner la marque
Portée par une volonté de clarifier son positionnement et ses activités, Gujan-Mestras Développement a fait appel à l’expertise de Compos’it en matière de communication de marque pour repenser l’identité visuelle de l’organisme. Le nom «Gujan Mestras Développement » évolue et avance désormais en tant que Terra Ostra.


Une communication globale pour positionner la marque
Portée par une volonté de clarifier son positionnement et ses activités, Gujan-Mestras Développement a fait appel à l’expertise de Compos’it en matière de communication de marque pour repenser l’identité visuelle de l’organisme. Le nom «Gujan Mestras Développement » évolue et avance désormais en tant que Terra Ostra.
On en pense quoi ?
Nunc suscipit egestas arcu, quis bibendum enim pretium a. Suspendisse diam nisl.