GROUPE EDOUARD DENIS
IDENTITÉ & COMMUNICATION SUR-MESURE POUR LES PROGRAMMES IMMOBILIERSUne identité reconnaissable
Dans un environnement très concurrentiel, chaque programme immobilier a des objectifs uniques. Compos’it conçoit leur identité graphique et la décline sur des outils d’aide à la vente, dans le respect de la charte graphique instaurée par l’agence.
- Création de la charte graphique des plaquettes commerciales
- Naming, logo et identité visuelle des programmes
- Conception-rédaction, mise en page et fabrication de plaquettes commerciales
- Conception-rédaction et déclinaisons graphiques des outils web : landing, e-mailing
- Déclinaison et fabrication de panneaux sur site, bâches
Démultiplier les actions ciblées
Faire venir aux portes ouvertes, recruter des leads qualifiés, booster la notoriété du programme… Autant d’objectifs à atteindre grâce à notre expertise de la conception et du déploiement d’une stratégie média multicanale sur-mesure !
- Benchmarking : étude et analyse des offres concurrentes, de la cible
- Médiaplanning : stratégie, choix de médias opportuns et cohérents, réservation d’espaces publicitaires
- Marketing direct, solutions classiques ou novatrices : tractage, dépose en commerces, afficafé, affibike, distribution boîtes aux lettres…
- Conception-rédaction et création des outils print et web : affiches, annonces presse, sacs à pain, encarts web / display, Google Ads, e-mailing, sms, radio…
- Suivi et bilan de chaque opération
Habillage agences
Et pour habiller ses agences aux couleurs de la marque tout en affichant ses valeurs, c’est de nouveau Compos’it qui est aux manettes ! Pour cela, nous leur concoctons une signalétique extérieure graphique et attractive à l’image de celle de Poitiers ci-dessus.
- Le repérage sur sites
- La prise de côte
- Conception graphique et rédaction des messages clés
- La coordination de la pose le jour J
Super contente du rendu, merci !
2023