Ératopia Une identité visuelle pleine de soleil… et de bonnes vibes ! Fini le « Bassin des Loisirs », place à Ératopia, un naming inventé de toutes pièces, aussi poétique qu’immersif : Un naming qui fait rêver petits et grands. Une vraie invitation au voyage sensoriel et familial ! Qui dit nouveau nom, dit nouvelle identité […] Lire la suite »
Terra Ostra Identité visuelle : naming, logo et charte graphique Portée par une volonté de clarifier son positionnement et ses activités, Gujan-Mestras Développement a fait appel à l’expertise de Compos’it en matière de communication de marque pour repenser l’identité visuelle de l’organisme. Le nom «Gujan Mestras Développement » évolue et avance désormais en tant que Terra Ostra. Une communication globale pour […] Lire la suite »
SNCF RSE : un rapport qui coche toutes les cases (même la nôtre) On a donc sorti la grosse artillerie créative pour illustrer les engagements du Groupe SNCF Nouvelle-Aquitaine. Au cœur de notre stratégie créative ? Un style illustratif unique, construit à partir d’un symbole fort : la motrice. Elle devient la colonne vertébrale graphique du […] Lire la suite »
Sealyos Sealyos, le nouveau blaze qui a du style Premier arrêt : le naming. Bonjour à Sealyos. Contraction de « Sea », la mer, et « Hélios », dieu du soleil, Sealyos sent bon l’aventure, le fun et la vitamine D. Il évoque des loisirs vibrants, en pleine nature ! Bref, un appel à décrocher du quotidien. Et à la clé ? Une nouvelle […] Lire la suite »