Nhood Une identité forte, symbole d’un lieu à vivre Avant de poser la première pierre, il fallait trouver le nom juste pour ce nouveau programme immobilier. Celui qui incarne l’esprit du programme et fédère une communauté. C’est ainsi qu’est né Eklesia — du grec ancien ekklesia, “l’assemblée du peuple” : une référence à la vie collective, […] Lire la suite »
Ératopia Une identité visuelle pleine de soleil… et de bonnes vibes ! Fini le « Bassin des Loisirs », place à Ératopia, un naming inventé de toutes pièces, aussi poétique qu’immersif : Un naming qui fait rêver petits et grands. Une vraie invitation au voyage sensoriel et familial ! Qui dit nouveau nom, dit nouvelle identité […] Lire la suite »
Terra Ostra Identité visuelle : naming, logo et charte graphique Portée par une volonté de clarifier son positionnement et ses activités, Gujan-Mestras Développement a fait appel à l’expertise de Compos’it en matière de communication de marque pour repenser l’identité visuelle de l’organisme. Le nom «Gujan Mestras Développement » évolue et avance désormais en tant que Terra Ostra. Une communication globale pour […] Lire la suite »
Lycée Gustave Eiffel Une refonte qui fait Eiffe-L Ce site, c’est un peu le bras droit digital du lycée. Il booste sa visibilité, valorise ses formations, et crée du lien avec les élèves, les parents… et même les futurs talents. On y a mis bon sens, bon goût, et une grosse dose d’ergonomie. Le tout packagé dans une […] Lire la suite »
Sealyos Sealyos, le nouveau blaze qui a du style Premier arrêt : le naming. Bonjour à Sealyos. Contraction de « Sea », la mer, et « Hélios », dieu du soleil, Sealyos sent bon l’aventure, le fun et la vitamine D. Il évoque des loisirs vibrants, en pleine nature ! Bref, un appel à décrocher du quotidien. Et à la clé ? Une nouvelle […] Lire la suite »