Compos’it a réuni tous ses talents en interne pour concevoir sa nouvelle identité de marque. Un positionnement d’expert de la communication de marque qui prend vie à travers notre principal trait de caractère : vous accompagner avec optimisme ! Découvrez le résultat.
Un nouveau bloc-marque aux couleurs pop !
Un logo aux parti pris graphique « institutionnel », signe de sérieux et de stabilité, associé à une tonalité peps reflet de notre positivité.
Coup d’œil sur nos partis pris graphiques
OUI au rose framboise !
Symbole de la joie par excellence, quelle autre couleur pour nous représenter ? À la fois douce et chaleureuse elle évoque aussi le dynamisme. Nous l’associons à un bleu profond qui fait écho à notre optimisme à toute épreuve. Un duo de caractère qui nous correspond bien !
Une typographie sans chichi
Ronde et sans empattement, nous avons opté pour une police qui traduit la bienveillance, le dynamisme et l’agilité dont nous faisons preuve.
Fallait bien laisser notre griffe
Vous n’avez pas pu les manquer ! Trois bandes diagonales colorées viennent styliser le « M » avec dynamisme, c’est notre coup de griffe créatif. Reconnaissable et déclinable, elles accompagnent notre bloc-marque qui lui présente nos 3 principales missions : conseiller, créer et réaliser.
Vous faire rugir d’optimisme à travers notre concept créatif
L’attribut phare de notre logo, à savoir notre griffe, a orienté le concept créatif que nous vous dévoilons aujourd’hui :
- Des accroches qui jouent avec le mot « marque » et l’évidence du propos par l’utilisation de la négation
- Des photomontages créatifs qui utilisent « notre griffe » pour les illustrer
Et rien de mieux que notre site Internet, principale vitrine, pour le mettre en scène ! À découvrir dès à présent par ici.
Réenchantons votre communication de marque avec optimisme
Vous aussi vous souhaitez valoriser votre image de marque ? N’hésitez plus à faire appel à Compos’it : « votre marque nous inspire » !