Afin de donner un nouvel élan à leur campagne d’affichage sur le bassin d‘Arcachon, l’entreprise Gaume a fait appel à Compos’it pour développer un concept visuel qui marque les esprits. On vous en dit plus sur ce projet qui nous tient à cœur.
Gaume où la volonter de se réinventer
Concepteur et constructeur, connu et reconnu, de villas haut de gamme sur le bassin d’Arcachon depuis bientôt 100 ans, l’entreprise Gaume a su se faire une place dans le cœur des riverains grâce notamment à une campagne d’affichage indémodable.
« Rêvez, nous ferons le reste ! », tel est le message de cette communication institutionnelle qui s’affiche depuis près de 10 ans sur les abribus des environs.
Ayant désormais pour ambition de valoriser leurs savoir-faire, l’entreprise a décidé de soutenir cette campagne institutionnelle par une campagne métiers.
Leurs attendus :
- Communiquer sur l’une de leur 3 principales activités : la rénovation
- Tout en étant en cohérence avec leur nouveau site Internet.
Vous n’en doutez pas, Compos’it a bien entendu répondu présente !
Un nouveau concept qui s’affiche
Pour relever ce défi, Compos’it a développé un nouveau concept créatif qui se décline autour de 3 affiches présentant le savoir-faire en matière de rénovation de Gaume.
Découvrez ce nouveau concept en direct du Bassin d’Arcachon :
Une campagne simple et efficace grâce à 3 points clés :
- Une notoriété de marque valorisée en jouant sur le « G » emblématique de leur logo
- Un parti pris créatif tout en typographie – « Relooker avec un grand G », « Rénover avec un grand G » et « Agrandir avec un grand G » – et simplement illustré par un simple
- Une palette de couleurs qui se marie à merveille dans l’environnement du Bassin et d’Arcachon
À deux (ré)inventons votre communication
Des projets d’affichage grand format, mobilier urbain, arrière-bus ou écran animé ? La team Compos’it se tient prête à vous accompagner dans la création de concept créatif et votre stratégie d’achat média !
Produisons ensemble vos contenus adaptés :
- Construction de votre identité
- Traduction graphique d’une idée, un produit, une offre ou un événement
- Déclinaison sur tous les supports